Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Phil Rose

Robe Elsa, la Reine des Neiges

Robe Elsa, la Reine des Neiges

Alors voilà, j'ai une fille de 4 ans qui chante la Reine des Neiges, qui danse la Reine des Neiges, qui rêve la Reine des Neiges...tous les jours elle me pique mes écharpes pour se faire une longue traine comme...vous avez deviné...la Reine des Neiges...Ya pas il faut que je m'y mette....il lui faut la robe de la Reine des Neiges pour son anniversaire!!!

Depuis février j'ai les tissus mais devinez j'ai choisi la semaine de son anniversaire pour la faire...j'adore bosser dans l'urgence!!!

Donc pour la première fois pas de patron....j'ai pris un de ces tee-shirt qui lui colle au corps et j'ai tracé les grandes lignes ;) je l'ai mesuré de la tête aux pieds et miracle elle lui va comme un gant!!!! elle l'adore, fallait voir les étoiles dans ses yeux le jour où elle la enfin découverte, une grande émotion pour moi, je savais que je lui faisait un beau cadeau!!

Donc satin bleu pour la jupe, résille pour le haut du buste et les bras, tissu brillant pour le bustier et voile étoilé, floconné pour la traine.

Robe Elsa, la Reine des Neiges
Robe Elsa, la Reine des Neiges
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci ;)) oh oui elle s'y croit!!!
Répondre
M
magnifique robe et en plus elle pose, voilà la nouvelle Elsa!!!!
Répondre