Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Phil Rose

Krokmou

Et dans ma hotte il y avait également Krokmou!! pour mon ptit prince cette fois!!!!
C'est une autre paire de manche quand on voit le nombre de pièce à découper!!!!
Mais je suis très contente du résultat et le jeu en vaut la chandelle quand on voit les étoiles dans les yeux de nos bambins!!!
Merci encore une fois à petit dom pour m'être inspirer de son modèle ;)
Voici Krokmou :


 

Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie
Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie

Peluche Krokmou, patron de Munchforlunch. Minkee noir Ma Petite Mercerie, velours de coton rouge de mon stock, simili cuir blanc, sangle Ma petite mercerie

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> Comment avez-vous fait les yeux?<br /> Je vous remercie<br /> Kim
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est une broderie, avec le patron il est livré le fichier broderie pour pouvoir le broder en machine.<br /> Cdt<br /> Marie